0.jpg
WTS-Group-acquisizione-OMM.jpg

Au travers des meilleures technologies de production, WTS souhaite diffuser le style italien dans le domaine des sanitaires, avec des produits qui respectent un avenir éco-durable et une qualité et un design accessibles à tous.

AdobeStock_101293236.jpeg
WTS-Group-acquisizione-OMM.jpg

La mission de WTS est de concevoir, produire et distribuer des produits de haute qualité, qui peuvent améliorer la vie d'un individu dans son environnement domestique et au-delà.

Le groupe industriel représente les meilleures marques du secteur, qui sont Made in Italy ou Made in France mais en même temps projetées sur le marché international.

 

WTS signifie: fiabilité, pratique, conception de pointe et attention à l'environnement environnant. Les marques qui font partie du groupe accordent une attention particulière à la qualité du matériau et à la recherche de nouvelles technologies qui permettent la production d'articles de haute qualité à des prix compétitifs. En ce qui concerne WTS, nous pouvons être identifiés comme une famille d'entreprises au cœur italien, qui exporte à l'étranger son savoir-faire consolidé en termes de production, de distribution et d'alliance stratégique dans différents pays.

WTS TIMELINE

1992

Luigi Pedrali fonde Vega, une entreprise qui s'impose e rapidement comme une société spécialisée dans la fabrication de robinetteries.

Mosquée à Moscou

1995

Après la chute du mur de Berlin, la Russie devient le marché le plus fertile pour la nouvelle entreprise, ce qui marque le début des exportations de Vega  à l'étranger.

Écriture sur un document

2004

Le leader mondial de la fabrication de robinetterie signe avec VEGA pour plus de 18 millions d'euros. Ce contrat a durera jusqu'en 2010

1_edited.jpg

2009

Naissance de WTS GROUP qui représente un pas considérable vers l'indépendance en intégrant l'ensemble des processus de fabrication.

TEOREMA.jpg

2011

WTS GROUP intègre la marque TEOREMA RUBINETTERIE,  marque historique dans le secteur de la robinetterie italienne

2015

La société Ottone Meloda intègre le groupe WTS venant ainsi renforcer considérablement la capacité de production du groupe.

Capture d’écran 2020-10-26 à 11.42.51.pn

SITE INTERNET